3B - cercle de limont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3B - cercle de limont

forum regroupant les discussions des membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dernier match a limont pour minus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minus
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
minus


Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Pousset
Date d'inscription : 15/09/2006

dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

je voulaisz remercier le cop de limont qui nous a bien suporté et bien encouragé ce fut une saison bien triste surtt si nous ne gagnons pas dimanche mais chapeau bas au supporter ils ce reconaitrons cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ps : dimanche minus vas sauver limont retenez bien ca farao
Revenir en haut Aller en bas
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: Re: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

Sad Sad Sad Sad Sad enfin quelqun qui pense a nous!!!! (enfin a moi vu que j-fe m a lache pour le 2eme tour).
c est vrai que la saison fut loin d etre brillante mais je me serai quand meme bien amuse et je suis persuade que limont va se sauver ( grace a minus bien sur).
Bonne continuation en P2 et puis on se croisera surement sur les terrains de P2 la saison prochaine ou ds 2 ans. je te ferai gagner trakasse
Revenir en haut Aller en bas
j--fe
Habitué des bars
Habitué des bars
j--fe


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: Re: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

ouais une etoile quitte limont dans 5 jours

merci pour nous ( surtout nikoss ) mais nous essayerons de venir te voir jouer a wasseige ( faut trouver le terrain je sais pas ou c'est )
bonne chance a nicouz qui devra faire ses armes et paufiner ses games sans son pere spirituel sur le terrain

bonne merde aux jeunes aussi

je continuerait de venir a l entrainement quand je sais ( comme cela vous ne serez jamais dernier a la course lol )

sur ce je crois que le depart de minus mais peut etre fin au reve de gloire de la brigade ultras ( faut en parler nikoss )
et une chose est sur, nous connaissons tous les coupables en cas de chute malheureuse en P4

allais minus part l'esprit tranquille ( comme les sainobittes lol )

j--fe
brigade ultras limont
" ca va chier "
Revenir en haut Aller en bas
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: Re: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

oui je pense que la brigade ultras est termine!!! d autant plus que je ne serai pas du deplacement a hognoul pour cause de comunion.
et pour aller voir minus ca va etre chaud car des le debut de la saison prochaine j arbitre en P3 P4 donc.... mais previens des que tu as un match (meme amical) pour qu on essaye de venir te voir.
Comme la dit minus il faudrait essayer de trouver un club de la region a supporter tous ensemble pour reformer notre groupe d'hysterique lol!

En tout cas je le repete ca aura ete une tres bonne saison. domage que les resultats n ont pas suivis. J'espere qu un jour tous les jeunes joueront ou reviendront jouer en 1ere pour qu on puisse refoutre le feu(au 1er sens du terme lol) au match. Sur ce bonne fin de saison a tous.

LIMONT EN P3


LIMONT FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
j--fe
Habitué des bars
Habitué des bars
j--fe


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: Re: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

pourquoi pas se retrouver tous dans 15 ans en reserves

alcool et foot comme c'est le cas maintenant

quel equipe ont pourrait avoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minus
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
minus


Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Pousset
Date d'inscription : 15/09/2006

dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: Re: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:38

merci les gas c est sympas pour ces quelque mots gentils , est c est vrai qu il faudrais un club a suporter pour ts ca serais chaud allais on vas faire la fete ce soir et puis on verra dimanche

ps pour la réserve futur c ezst claire mais ca c est une autre histoire on y est pas encore en tt cas ca promet pour la boisson bien entendu king king king
Revenir en haut Aller en bas
geolepro
Habitué des bars
Habitué des bars
geolepro


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : limont
Date d'inscription : 15/02/2007

dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: Re: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:48

qui se rend à Hognoul pour le dernier match de Limont et de minus pour les encourager et "rendre hommage" à Minus
Revenir en haut Aller en bas
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: Re: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:37

pas moi j ai une communion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match a limont pour minus Empty
MessageSujet: Re: dernier match a limont pour minus   dernier match a limont pour minus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match a limont pour minus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR MATCH DE FOOT
» Alala le match
» ENFIN!!!!
» EVENTS Limont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3B - cercle de limont :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser