3B - cercle de limont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3B - cercle de limont

forum regroupant les discussions des membres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CR MATCH DE FOOT

Aller en bas 
+2
nikosssss
j--fe
6 participants
AuteurMessage
j--fe
Habitué des bars
Habitué des bars
j--fe


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:46

Voila, ce topic va servir a faire partager au autres les match de foot que l'on a effectué

Je vais commencer par la rencontre de troisiéme provinciale qui opposait hier momalle a l'USH LIMONTOISE

un court deplacement effectuer dans la peugeot 107 avec comme chauffeur maman lentz

seul nico et moi seront de la partie on retrouvera jeremy au terrain.

bachage de l'english flag cote buvette

premier mi temps calme cote chants mais sur le terrain minus ouvre le score apres un tres bon travail de manu

a signaler une bagarre sur le bord du terrain entre daniel janssis et un crevard momallois

deuxieme mi temps et momalle egalise alors que la cagnotte est vide
Sad

fin du match pour limont meme si manu sauve une balle sur la ligne puis se fai exclure

on boit des bieres avec l'equipe et on rentre avec maman jf qui nous depose au cercle afin de suivre standard brussels sur la deux mais ca diaboloche nous le racontera mieux ........

j--fe from ultras limont
Revenir en haut Aller en bas
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: match des scolaires contre solieres   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:24

C' est avec beaucoup d envie que les scolaires ont debute le match face, il faut le dire, a une equipe de solieres plutot faible.

Apres avoir raté moulte occasion et avoir failli recevoir injustement le 0-1 sur une erreur defenssive, les limontois retournerent aux vestiaires sans avoir reussi a faire la difference.

Apres le tres bon discours du tres celebre entraineur de limont, les joueurs remonterent sur le terrain avec une determination jamais vue au parravent.

Et ca se vit au tableau d affiche car apres seulement 5min en 2eme periode, Maxime Meers ouvrit le score ( enfin!!!).
Ce but allait liberer les limontois qui firent rapidement 2-0 et 3-0 par l entremise de Maxime Lentz. Rémy clotura la marque d'un magifique goal dans la lucarne.

Ce resultat confirme la victoire de la 1ere journee car ils se retrouvent avec 6/6.

Alez les scolaires ont est tous avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: match des juniors braives limont   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:35

C'est avec la certitude de l emporter que nous sommes arrive au terrain de braives ( la plus faible equipe du championnat aparrement).

Nous avions idealement commence le match puisque apres 20min de jeu nous menions deja 0-3 sans forcer.

Malheureusement, 2 erreurs monumentales de notre keeper relanca braives apres seulement 5min en 2eme mi-temps.

Le tournant du match eut lieu a l heure de jeu, apres que l arbitre ( tres mauvais une fois de plus) aie siffle un penalty en notre defaveur. Notre keeper peu brillant jusque la arreta le penalty.
Sur le contre suivant nous marquons le 2-4.

Nous pensions le match termine, mais a 2 minutes du coup de sifflet final, une erreur de notre libero permis a braives de revenir a 3-4. Nous avons subit les 2 derniere minute mais nous avons reussi a prendre nos 3 premiers point de la saison.

Malgré notre pietre match, ces 3 points faisaient plaisir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
minus


Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Pousset
Date d'inscription : 15/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: extra les gas   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:17

je tien a remercier les aultrats limontois pour ce soutien et ces bon résumés extra les gas on ce marre bien et en plus on boi comme des trous , nico et minus on marquer il ne manque plus que notre attaquant vedette de réserve ouvre son magistrale pied droit et en mette 1 a son tour pour que ca le face ( vive les ultats limontois cheers )
Revenir en haut Aller en bas
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:17

Ouais mais je sens que ca va venir pour J-F. En plus si il tire les penalty il y aura beaucoup plus de chance de marquer.
Et comme en plus il a recuperer sa forme olympique ca va aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
j--fe
Habitué des bars
Habitué des bars
j--fe


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:49

DIMANCHE 15h00

USH LIMONTOISE - Haneffe

Venez nombreux dans le secteur de la brigade ultras limont

SUURRPPRRIISSEE Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
minus
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
minus


Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Pousset
Date d'inscription : 15/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:05

comme dirais mon ami jf :limont sera tjs la capitale et aneffe ca banlieux moi je dit: aneffe est au foot ce que limont est au basket c est a dire rien vennez on vas les éclater dimanche et j espére bien etre dans le role de l assasin maison afro
Revenir en haut Aller en bas
j--fe
Habitué des bars
Habitué des bars
j--fe


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:29

Voici le compte rendu du match de juniors opposant USH LIMONTOISE et Burdinne

Une premier mi temps a l'avantage de limont mais personnes ne ^prend ses responsabilité et burdinne va marquer sur sa seule occasion

La deuxieme mi temps verra le reveil des limontois et un but de NICOLAS LENTZ qui lobera le gardien parti a la chasse au papillion
s'en suivra deux autres but pour limont dont un de nicolas françois

du coté tribune

les visages sont defaits suite a la nuit tres courtes pour beaucoup
presence de jere minus nemo deborah et moi
vite une cagnotte tongue

les supporter sont calme jusqu'au premier but seul nemo dira au gardien de burdinne de se trouver vite fait une autre passion que le foot

le but de nicolas lentz mettra le public en emois et le but de nicolas françois verra se lever les premier chants " ET ROBERT VA METTRE UN VERRE " ( ce qu'il fera apres le match )

bref un bel apres ùmidi place sous le signe de la bonne humeur et de la JUPILER Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
j--fe
Habitué des bars
Habitué des bars
j--fe


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:24

USH LIMONTOISE - Haneffe

On est present un quart d'heure avant le match on bache l'english flag et on fait cagnotte tongue
coup d'envoi et c'est la surprise pour beaucoup de monde DEUX fumigene marin sont allume ( je casse la goupille du mien)
le temps de reparer et limont ouvre le score ; je craque directement Twisted Evil
le match plaisant sera l'occasion pour nous de se moquer des haneffois et devoir limont marquer deux buts suplémentaires
a noter que durant la deuxieme periode nous debacherons pour changer de place et etre juste deriere le keeper de haneffe ( change de sport, tes mauvais,.....) afin de lui mettre la pression Laughing
apres le match on boit des bieres et on ira se foutre de la gueule de jeunes coureurs cycliste lache par le peloton d'une course de debutant qui passait sur la grand route

une apres midi a place sous le signe de l'humour et de la JUPILER

j--fe from the BRIGADE ULTRAS LIMONT
Revenir en haut Aller en bas
Némo
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
Némo


Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Limont
Date d'inscription : 18/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:12

il n'y a qu'une chose a dire brillante victoire de limont face a hanneffe pour ce qui est des fumi je suis le reparateur attitre mdr je sais me debrouille lol !!


sinon ben le keeper hanneffois en a prit plein la gueule et d'autre joueurs aussi avec des reflexions tels que : " trouve toi autres choses a faire le dimanche apres midi " , " tu as une autres passions dans la vie ?? si oui il est grand temps que tu t'y mette le dimanche apres midi !!" et bien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:44

Tres gros match de limont effectivement. Par contre, en se qui conserne les fumis, je pense que je vais pas aller a l entrainement mardi parce que Jean-Marie va nous deglinguer la gueule a cause des trous qu on a fait.
J-F, je panse qu il faut preparer une bonne excuse sinon on est mort
Revenir en haut Aller en bas
minus
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
minus


Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Pousset
Date d'inscription : 15/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: chapeaux bas   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:55

les amis ultras merci je ne pense pas que limont aye connu tel fete a un derby pareil de plus grand victoir sur le plan des gools rien a dir nous étions les plus fort sur le terrain , le bord du terrain et a la buvette, quand je pensse que l entraineur da neffe m a dit de vennir l année prochaine chez eux que je serais mieux payer et meme quelque jouer de leur "équipe de foot" rheum je ne susi pas un traitre monsieur et je ne joue pas au basket non plus lol! non pour finir un tout grand merci c est comme ca que l on améne des résultat aussi c est grasse au 12 ieme homme et vous le remplisser a merveilleles gas
ps: nicos2 minus2 jf ca vas vennir mais il est temps de démarrer
Revenir en haut Aller en bas
geolepro
Habitué des bars
Habitué des bars
geolepro


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : limont
Date d'inscription : 15/02/2007

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

il paraitrait qu'il ya trois descendants en provinciale 3
aie aie aie pour Limont qui est avant avant dernier alors qui ne reste plus qu'un match : victoire obligatoire a Hognoul
Revenir en haut Aller en bas
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

et ca va vraiment etre complique car hognoul est loin d etre mauvais.
il va falloir vous sortir les doigts du cul et avoir la tete froide(hein minus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
minus
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
minus


Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Pousset
Date d'inscription : 15/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:02

moi je suis chaud boulette j espére qu ils auront la niac comme moi je l ai Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
j--fe
Habitué des bars
Habitué des bars
j--fe


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

dimanche 22 avril

limont - othee villers

un arbitrage foireux
deux penalty arrete par rene
un kop de folie et une ambiance hooligan a fond ( a deux doigt d envahir le terrain )
Revenir en haut Aller en bas
minus
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
minus


Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Pousset
Date d'inscription : 15/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:37

bien résumer jf cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
geolepro
Habitué des bars
Habitué des bars
geolepro


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : limont
Date d'inscription : 15/02/2007

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

voila les resultats des matchs :
Hognoul - Limont : 0-1 avec un beau goal de Janni(on ne reve pas) qui on le pensait permettait le sauvetage pour Limont mais voila qu'on apprend que Haneffe a battu Racour 3-2 , Racour ne voulant pas monter car plus d'argent et encore plus bizarre Burdinne qui bat Hermalle 5-0 par forfait confused confused
Il n'y a plus qu'a espérer qu'il n'y aura que deux descendants sinon on devra aller voir Limont jouer en P4 qui serait vrmt décevant
Revenir en haut Aller en bas
don gaetano
guindailleur
guindailleur
don gaetano


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : donceel
Date d'inscription : 28/02/2007

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

sa se sera une deseption total pour nous supportaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaetan1219.skyblog.com
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

mdr atteris!!!!
ca fait 3 semaines que l on sait que Limont est sauve!!!

boulet 1 boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
don gaetano
guindailleur
guindailleur
don gaetano


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : donceel
Date d'inscription : 28/02/2007

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:11

sa m arrive de ne pas suivre les evenement je t acherai de suivre mon cher nikosss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaetan1219.skyblog.com
nikosssss
Pillier de comptoir
Pillier de comptoir
nikosssss


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/09/2006

CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

oui se serai preferable effectivement
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR MATCH DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: CR MATCH DE FOOT   CR MATCH DE FOOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR MATCH DE FOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un foot cette aprem??
» Foot cette aprem ??
» Aux juniors de Limont [FOOT]
» Alala le match
» tournoi de mini-foot a haneffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3B - cercle de limont :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser